REPRISE DES COURS ADULTES, LE LUNDI 03 SEPTEMBRE 2018 à 20H

COURS ENFANTS, LE LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018 DE 18h à 19h15

affiche toreikan Budo 2018 Large

Les cours et les inscriptions pour la saison 2018/2019 commenceront au Dojo "Cité Carfort", rue Cité de Carfort à CHATEAUBRIANT (à côté du Gymnase Claude-Emile GAUTHIER) :

• le lundi 03 septembre 2018 pour les adultes (+ de 15 ans).
  • le lundi 10 septembre 2018 pour les enfants (10 à 14 ans).

COURS D'ESSAI GRATUIT :

Nous vous proposons d'essayer gratuitement un cours de TOREIKAN-BUDO (nous pratiquons pieds nus ! Prévoir un jogging ou short, une bouteille d'eau et une serviette). Il est préférable de nous prévenir avant au 06.70.73.71.98 afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous pouvez prendre une douche avant et après le cours.

Il est possible de s'inscrire toute l'année !

Les inscriptions se feront avant ou après les cours mais jamais pendant.

Certificat médical :

Pour vous inscrire ou vous réinscrire nous aurons besoin d'un certificat médical précisant: "Pas de contre indications à la pratique des arts martiaux et des sports de combats en loisir et/ou compétition".

Le certificat médical est valable 1 an.

Cotisation annuelle 2018/2019 :

• Cours Adultes : 101 €
  • Cours Enfants : 81 €

La cotisation annuelle comprend la Licence FFST + la cotisation UNTB + l'assurance + les cours (possibilité de faire plusieurs chèques).

FORUM DES ASSOCIATIONS :

Vous pouvez venir nous voir pour poser toutes vos questions le samedi 01 septembre 2018 au Forum des associations à la Halle de Béré à CHATEAUBRIANT.

Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger et imprimer votre fiche d'inscription en cliquant sur ce lien (uniquement pour les nouveaux licenciés) : Fiche d'inscription.